Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

SEB monte à 100% de MAHARAJA WHITELINE, spécialiste indien du petit électroménager

Mercredi 14 mai 2014 à 12h32

Le groupe français de petit électroménager Seb a annoncé mardi avoir finalisé un accord pour acquérir les 45% du capital de sa filiale indienne Maharaja Whiteline qu'il ne détenait pas encore.

Seb avait pris en décembre 2011 une participation majoritaire de 55% dans la société indienne, l'un des principaux acteurs locaux du petit électroménager.

"Cette prise de contrôle totale confirme l'ambition du groupe Seb de se développer en Inde et d'accélérer la croissance de Maharaja Whiteline", indique le groupe français dans un communiqué. Seb table sur "une forte dynamique de produits nouveaux" et "des relations renforcées avec les distributeurs".

La direction opérationnelle de Maharaja Whiteline restera exercée par Sunil Wadhwa, ancien directeur général de la société Usha International.



Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• SEB
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn