Partager sur facebook Partager sur twitter

SAVENCIA FROMAGE & DAIRY s'empare de WILLINER en Argentine

Jeudi 06 avril 2023 à 16h01

SAVENCIA Fromage & Dairy annonce l’acquisition de la société Sucesores de Alfredo Williner (Williner) un des acteurs majeurs des produits laitiers en Argentine. Savencia enrichit ainsi son portefeuille avec Ilolay une grande marque locale de tradition laitière et familiale présente depuis des décennies dans la majorité des foyers Argentins. Elle propose une large gamme de produits laitiers au travers d’un réseau de distribution bien implanté sur tout le territoire.


Fondée en 1928, la Société familiale Williner est un acteur majeur du marché, qui collecte du lait de haute qualité à destination de ses sites industriels situés dans la province laitière de Santa Fe. Elle est un des principaux collecteurs de lait d’Argentine, un des grands bassinslaitiers dans un pays à forte culture fromagère.

« Nous entretenons des relations privilégiées avec Savencia depuis de nombreuses années et partageons les mêmes valeurs, celles d’entreprises familiales avec un fort ancrage local. Nous nous réjouissons que la gamme Ilolay vienne compléter le portefeuille de marques reconnues de Savencia », déclare Alfredo Williner, Président de la société Williner.

« Cette acquisition vient renforcer la présence de Savencia Fromage & Dairy en Argentine. Le Groupe y est implanté avec les marques patrimoniales et locales Milkaut, Santa Rosa et Adler », complète Olivier Delaméa, Directeur Général de Savencia Fromage & Dairy.

Cette opération s’inscrit dans le déploiement de la stratégie de croissance du Groupe.

Ce rapprochement sera soumis à l’accord des autorités de la concurrence en application des règles locales.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SAVENCIA FROMAGE ET DAIRY
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Agriculture Bio – Élevage et transformation de produits laitiers CA : 1.600k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fabrication de produits laitiers" / en Argentine
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication de produits laitiers CA Max : 20.000k€
Les acheteurs du secteur "Fabrication de produits laitiers"