Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show : les 29, 30 et 31 mars 2020 pour sa 21ème édition

Vendredi 14 février 2020 à 09h48 par Place des Commerces

Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show : le plus grand rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide, italienne et japonaise




Le salon Sandwich & Snack Show ouvrira ses portes les 29, 30 et 31 mars 2020 pour sa 21ème édition. Rendez-vous à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 7.2



Un salon référent pour un secteur en développement

« Lancé il y a plus de 20 ans, le Sandwich & Snack Show est un salon référent dans son domaine. Rejoint par Parizza et Japan Food Show, ce rendez-vous est une plateforme business stratégique pour le marché de la restauration rapide. Avec une croissance extraordinaire observée chaque année, ce secteur représente un potentiel de développement considérable pour les 3 salons » Béatrice Gravier, nouvelle directrice du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.



Pour sa 21ème édition, le salon Sandwich & Snack Show dévoile une nouvelle identité visuelle harmonisée avec les salons Parizza et Japan Food Show, aux couleurs vitaminées avec des visuels gourmands, et annonce un positionnement sur 3 jours avec une ouverture des 3 salons dès le dimanche. Cette journée supplémentaire répond à la demande des exposants mais aussi des visiteurs. Les professionnels implantés en province et dans les zones de bureaux pourront en effet se rendre plus aisément Porte de Versailles. Une journée additionnelle qui sera rythmée par de nouvelles démonstrations, show cooking et conférences dans l’optique de toujours mieux décrypter le secteur, inspirer les professionnels et leur fournir les outils nécessaires afin de booster leur activité.



Inspirer les professionnels pour booster leur activité


De nouveaux parcours thématiques seront mis en place pour permettre aux entrepreneurs de repérer les offres et les services adaptés à leur activité : un parcours circuit-court, un parcours produits bruts, un parcours éco-responsable, un parcours des nouveautés et enfin un parcours export.
Ces trois journées seront également marquées par des conférences thématisées davantage adaptées aux besoins et problématiques des acheteurs et porteurs de projets entre autres.



Le snacking a toujours la cote !


Avec un CA qui atteint les 20 milliards d’euros représentant 41 320 établissements en France au 3ème trimestre 2019 (+0,66% vs T1 2019), le segment de la restauration rapide ne s’est jamais aussi bien porté. Il séduit toujours plus et gagne des parts de marché au détriment de la restauration classique à table qui représente 103 930 points de vente sur la même période (-0,29% vs T1 2019). Les professionnels de la restauration rapide sont confiants : 44% estiment que leur activité au cours des 12 prochains mois sera meilleure contre 24% des professionnels de la restauration à table. La restauration rapide répond aux tendances actuelles : une consommation à tout instant la journée, des points de vente de plus en plus hybrides, une digitalisation du segment, des concepts qui se végétalisent et se prémiumisent à la demande des consommateurs et l’émergence de chaines dynamiques qui bouleversent les codes du marché.

« Le salon du Sandwich & Snack Show, pionnier sur son segment, se doit de refléter cette effervescence et ce dynamisme qui gravitent autour du snacking et qui sont bien propres à ce secteur. Le snacking s’est résolument inscrit dans la durée et cette nouvelle version du salon est un écrin façonné sur-mesure à la hauteur du potentiel de son marché. » explique Béatrice Gravier

Pour en savoir plus : https://www.sandwichshows.com/fr-fr.html
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de Place des Commerces
27 rue Taitbout
75009 Paris
Tél : 01 48 28 20 23
Contact :
Place des Commerces
Fiche complete
Place des Commerces est un portail dédié à l’achat et à la vente de commerces et de locaux commerciaux situés partout en France.