Partager sur facebook Partager sur twitter

SAINT-GOBAIN va finaliser le rachat de GCP le 27 septembre

Jeudi 22 septembre 2022 à 16h10

Saint-Gobain a obtenu les autorisations des autorités compétentes de la concurrence pour l'acquisition de GCP Applied Technologies, leader mondial de la chimie de la construction. L'opération sera finalisée le 27 septembre 2022.

' Avec environ 1,0 milliard de dollars de chiffre d'affaires généré en 2021 par 1 800 employés opérant sur 50 sites de production dans 38 pays, GCP Applied Technologies apporte une plateforme mondiale reconnue dans les additifs pour ciment, adjuvants pour béton, et solutions pour les infrastructures, le commercial et la construction résidentielle ' indique le groupe.

L'activité matériaux de construction de spécialités en Amérique du Nord (environ 250 millions de dollars de chiffre d'affaires) sera intégrée au sein de l'activité de CertainTeed qui sert les clients locaux de sa Région.

Les autres activités, principalement les adjuvants pour béton et additifs pour ciment (environ 750 millions de dollars de chiffre d'affaires), seront intégrées à Chryso et feront partie du segment des Solutions de Haute Performance.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Étanchéité du bâtiment CA : 2.100k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Chimie de spécialité" / en Etats Unis