Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

RUBIX FRANCE acquiert LEGOUEIX

Vendredi 08 mars 2019 à 16h48

Legoueix est basée à Gennevilliers, dans la région parisienne, et se spécialise dans la fourniture de produits et services industriels aux clients des secteurs de l’eau et de l’énergie.

L’acquisition soutient la stratégie de Rubix visant à développer des centres de compétences techniques, offrant un accès aux compétences du secteur et à une clientèle fidèle.

Legoueix a été fondée il y a plus de 150 ans. Elle compte 46 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros en 2018. Elle continuera de fonctionner sous la marque existante.

François Coutant, administrateur délégué de Legoueix, travaillera pour assurer une transition en douceur avec Rubix France.

Franck Voisin, PDG de Rubix France, a déclaré: «Nous sommes ravis d'accueillir Legoueix et ses équipes dans notre groupe. Avec son excellente réputation de service de grande qualité et son expertise dans les secteurs de l’énergie et de l’eau, la société apporte un soutien important à notre offre dans ces domaines, où la demande est forte dans un contexte de transition vers de nouvelles formes d’approvisionnement en énergie. »

Commentant la vente de son entreprise, Coutant a déclaré: «En concluant cette vente, notre société, créée il y a plus de 150 ans, commence un nouveau chapitre. Nous serons en mesure de poursuivre la croissance prévue de notre entreprise en 2019, sans interruption, et de répondre à l’évolution des demandes de nos clients. Je suis ravi de cet accord qui offre à notre entreprise une perspective positive tout en apportant de nouvelles ressources pour nous permettre de relever nos nouveaux défis. "

Tous les employés de Legoueix rejoindront Rubix et tous les contrats clients seront maintenus et gérés par Legoueix.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• RUBIX FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Négoce de carrelage, faïence, marbre et parquet CA : 1.300k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Négoce de biens d'équipement" / en Ile-de-France