RUBIS prend le contrôle de DELTA RUBIS
PETROL

Mardi 10 Janvier 2017 à 15h35

RUBIS prend le contrôle de DELTA RUBIS PETROL


RUBIS va optimiser l'utilisation des capacités de réception de ses navires sur la nouvelle jetée
Rubis annonce qu'au terme d'un accord signé ce jour, il prévoit de racheter 50% des titres Delta Rubis Petrol à ses partenaires, pour détenir 100% du capital de ce dépôt de stockage de produits pétroliers de 650.000 m3, situé à Ceyhan sur la côte sud-est de la Turquie.

Formé en janvier 2012, Delta Rubis Petrol a généré un chiffre d'affaires de 31 millions de dollars et un résultat brut d'exploitation estimé à 20 millions en 2016.

Le contrôle du capital donnera à Rubis la pleine autonomie de gestion nécessaire au redéploiement des installations, comprenant la construction de 120.000 m3 supplémentaires et visant à optimiser l'utilisation des capacités de réception des navires sur la nouvelle jetée.

L'opérateur d'aval pétrolier et chimique ajoute que l'acquisition définitive de ces titres sera soumise à l'approbation de l'autorité de la concurrence locale.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Toute l'actualité de
Trouver des sociétés à reprendre dans le secteur "Electricité"
Travaux d'électricité en BtoB
CA : 1 900 k€ Réf. : V45732 Posté le 03/05/2018Loire Atlantique
Electricité industrielle
CA : 850 k€ Réf. : V45698 Posté le 23/01/2018Loire Atlantique
Site industriel libre de toutes activités
CA : N.C. Réf. : V48079 Posté le 11/04/2022Yonne
Les sociétés à reprendre du secteur "Electricité" / en Turquie