Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ROMANDE ENERGIE SERVICES rachète J.M. LAMBELET SA

Vendredi 05 février 2021 à 08h00

Des services énergétiques renforcés dans le canton de Neuchâtel.

Romande Energie Services SA poursuit son développement dans le domaine des services énergétiques en faisant l’acquisition de la société J.M. Lambelet SA avec effet au 1er janvier 2021. La société est active dans les domaines du chauffage, de la ventilation, de la climatisation, de la régulation, le service dépannage 24/24 et les énergies renouvelables dans la région de Neuchâtel.

Après l’acquisition de plusieurs sociétés dans les domaines de la technique du bâtiment, Romande Energie Services SA consolide ses compétences dans les activités de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) en faisant l’acquisition de la société J.M. Lambelet SA à Neuchâtel, au 1er janvier 2021. « Entreprise reconnue dans son domaine, disposant d’un personnel spécialisé et certifié, nous voyons des synergies se dessiner autour du chauffage à distance notamment mais également des salles blanches grâce aux activités dans l’industrie pharmaceutique, l’horlogerie et la microtechnique. Nous nous réjouissons de renforcer ainsi notre présence en Suisse romande, en nous installant à Neuchâtel » affirme Oliviero Iubatti, Directeur et actionnaire de Romande Energie Services SA.

Un renforcement de ses activités

Société du Groupe Romande Energie, Romande Energie Services SA entend répondre à l’évolution de la demande de ses clients et développer son savoir-faire dans toute la Suisse romande. Elle propose une offre diversifiée, enrichie de solutions clés en main et innovantes – telles que la rénovation ou la gestion technique des bâtiments – dans les principaux domaines suivants : chauffage (dont pompes à chaleur et chauffage à distance), ventilation, sanitaire, climatisation, réfrigération, installations électriques, salles blanches, solaire photovoltaïque et thermique.

L’acquisition de cette entreprise s’inscrit totalement dans l’ambition du Groupe. Les collaborateurs de J.M. Lambelet SA sont maintenus et Romande Energie Services se réjouit de développer le domaine et ainsi contribuer à l’essor économique de la région tant sur le plan sociétal qu’économique. « Cette collaboration nous donne l’opportunité de pouvoir développer nos capacités de travail avec un esprit de continuité pour J.M. Lambelet SA tout en inscrivant les activités dans la transition énergétique, par exemple en remplaçant progressivement les chaudières à mazout par des pompes à chaleur » confirme Guillaume Bonnet, directeur et président du Conseil d’administration de la société J.M. Lambelet SA.

Avec l’acquisition de J.M. Lambelet SA, Romande Energie Services SA souhaite développer sa position dans le domaine des services énergétiques dans le canton de Neuchâtel.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ROMANDE ENERGIE SERVICES SA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn