Publicité
ROCKWELL acquiert ESC SERVICES, un
fournisseur en service de
verrouillage-étiquetage

Vendredi 05 Décembre 2014 à 08h42

ROCKWELL acquiert ESC SERVICES, un fournisseur en service de verrouillage-étiquetage


Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK) a annoncé fin octobre l'achat des actifs de ESC Services, Inc. un fournisseur mondial de solutions et de services de verrouillage-étiquetage pour le contrôle des sources d'énergie dangereuses.

« ESC Services permettra aux clients de Rockwell Automation d'accroître l'utilisation des actifs et de renforcer la gestion des risques de l'entreprise, tout en ajoutant de la sécurité à notre offre en pleine expansion de services de données, compatibles avec le cloud, » a déclaré Matt Forderwalt, consulting business manager de Rockwell Automation.

La méthodologie particulière d'ESC utilise des codes QR (Quick Response) qui peuvent être scrutés pour obtenir des informations d'actif et améliorer à la fois la conformité avec les réglementations externes et les procédures de sécurité internes.

« L'utilisation générale du verrouillage-étiquetage se répand parmi les sociétés multinationales et représente une superbe opportunité de croissance, » déclare Kelly Michalscheck, président de ESC Services. « Cette acquisition nous permet d'appliquer les procédures de verrouillage-étiquetage et les solutions ScanESC à des dizaines de milliers de machines OEM supplémentaires, renforçant ainsi la valeur et les opportunités pour les canaux de distribution mondiaux de Rockwell Automation. »

ESC Services, basé à Franklin, Wisconsin, sera intégré à la division Control Products & Solutions de Rockwell Automation, comme partie de l'activité assistance client et maintenance. Les conditions de l'acquisition n'ont pas été divulguées.

La technologie et les solutions de verrouillage-étiquetage ScanESC ont été exposées lors de l'Automation Fair, 19-20 novembre, à Anaheim, Calif.


Source : Communiqué de Presse
Espace Datapresse