Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ROBERT LAFFONT acquiert la maison d'édition SEGUIER

Jeudi 05 septembre 2019 à 08h00

L'éditeur Robert Laffont, filiale du groupe Editis, a annoncé l'acquisition des Editions Séguier, maison spécialisée dans les arts et la culture, pour un montant non précisé.

Créées à la fin des années 1980, Les Editions Séguier publient une quinzaine d'ouvrages par an et proposent un catalogue d'environ 200 titres, précise un communiqué d'Editis.

La petite maison d'édition s'est spécialisée dans la publication d'ouvrages consacrés aux arts au sens très large, en cherchant à mettre en avant des personnages souvent méconnus, à travers des biographies, entretiens et essais.

Editis, filiale du groupe Vivendi, est le numéro deux de l'édition en France avec un riche catalogue proposé par ses différentes maisons, qui incluent Plon, Perrin, les Presses de la cité, Robert Laffont, Nathan, Le Cherche midi, XO, Julliard...









Copyright © 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• EDITIONS ROBERT LAFFONT
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn