Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

REFRESCO finalise l'acquisition de trois usines

Vendredi 30 octobre 2020 à 09h30

"Ce 1er octobre 2020 marque autant l’histoire des sites de Nissan-lez-Ensérune, La Roche-sur-Foron et de Château-Thébaud que l’histoire de Refresco France. A compter de ce jour, nos destins, nos projets, nos succès à venir seront liés à 300 nouveaux collègues."

Grâce à cette acquisition, Refresco renforce encore davantage sa présence et son potentiel de production sur le marché de la boisson et du jus de fruit. Le groupe dispose désormais de sept usines d'embouteillage réparties stratégiquement sur tout le territoire français, apportant une couverture nationale pour répondre aux demandes des clients. Dans la lignée de relations déjà existantes entre Refresco et Britvic au Benelux et au Royaume-Uni, cette acquisition permettra de renforcer ce partenariat grâce, notamment, à un accord de fabrication sous contrat à long terme pour la fabrication des marques phares de Britvic : Pressade et Fruit Shoot.

Les trois sites sont situés à La-Roche-sur-Foron (74), Château-Thébaud (44) et Nissan-lez-Ensérune (34). Ce sont environ 300 collaborateurs qui rejoignent Refresco. L’intégration de ces trois usines permet à Refresco France de compléter son offre packaging avec de nouveaux formats et matériaux de conditionnement, développant ainsi ses savoir-faire.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• REFRESCO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn