Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

REECH boucle sa première levée de fonds de 450 k€

Mardi 12 avril 2016 à 10h11

Objectif : devenir la référence de l’influence marketing au service des marques.

Reech, expert de l’influence marketing qui accompagne ses clients (marques & agences) dans le pilotage de leurs campagnes avec les influenceurs accélère sa croissance avec une première levée de fonds effectuée auprès de trois entrepreneurs experts du digital.

Il n’a fallu que quelques mois à Reech pour devenir l'une des premières communautés d’influenceurs en France.

Née en septembre 2015, la solution et ses outils d’une pertinence unique ont d’emblée conquis 2 700 influenceurs dont le pouvoir de prescription s’étend sur plus de 10 millions d'internautes.

Catherine BARBA (OMD Interactive, iFrance, Cashstore, PEPS Lab...), Thierry de PASSEMAR (iFrance, Meetic, Believe Digital, SoShape...), et Paul BIONDI (Yahoo, DoubleClick, Adlink, Affili.net...) convaincus du potentiel de Reech, s’unissent aujourd’hui pour la soutenir dans son développement.

Cette levée de fonds a pour objectif d’étoffer l’équipe, afin d’assurer le développement commercial et des services, l’accompagnement des marques et l’évolution de sa plateforme SaaS.

Thierry de PASSEMAR déclare : « Catherine et Paul, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler depuis 1999 sont des experts de la connaissance des marques et de la communication digitale, ils partagent mon enthousiasme pour les équipes et le projet de Reech. Notre apport de se limite pas à un simple apport de fonds : nous leur faisons bénéficier de notre triple expérience, avec pour ambition de faire de Reech la référence de l’influence marketing au service des marques. »

À propos de Reech :

Fondée par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, deux frères entrepreneurs (cofondateur de l'agence SEOh revendue en 2014), Reech a une ambition claire, révolutionner le secteur de l'influence marketing avec une offre globale au service des marques qui repose sur 4 piliers : moteur de recherche intuitif, matching avancé, partenariats pré-négociés et KPIs détaillés.

« Nos compétences complémentaires et notre technologie sont autant d’atouts pour qu’avec Reech, les influenceurs trouvent leur place légitime dans la communication numérique des marques et qu’ainsi, ces dernières renforcent et enrichissent les liens avec leur audience. »

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Communication par l'objet CA Max : 3.000k€
Les acheteurs du secteur "Agences com / pub / marketing"