Partager sur facebook Partager sur twitter

RACINE² annonce son premier investissement dans MAY

Lundi 02 mai 2022 à 14h33

Racine², le fonds à impact de 86 millions de MGEN opéré par Serena et makesense, a annoncé son premier investissement dans May. La start-up propose une application qui vise à révolutionner le "devenir parent" en accompagnant les parents et futurs parents pendant la grossesse et jusqu’à l’entrée à l’école de l’enfant. May a été sélectionnée conformément aux valeurs portées par le fonds, en combinant des critères d’impact positif exigeants et des marqueurs économiques et financiers.


Lancé en février 2022, Racine² est un fonds d’investissement à impact dédié aux entreprises innovantes et ambitieuses qui génèrent un impact positif sur la société et son environnement. Porté par une vision commune des trois parties prenantes, Racine² concentre ses investissements autours de quatre axes majeurs : l’accroissement de l’activité physique et sportive ; l'amélioration des modes de vie au quotidien ; la préservation de l’environnement et ses liens sur la santé ; et rendre l’éducation accessible pour tous. Le choix de May est donc apparu comme une évidence.

Fondée par Antoine et Cécilia Creuzet en 2020, May a été pensée pour accompagner les parents durant les 1000 premiers jours de la vie de l’enfant, de la grossesse jusqu’à l’entrée à l’école. Forte de son succès, May souhaite aujourd’hui accélérer son développement et conquérir le marché européen. Ce financement va notamment permettre à May d’investir dans le développement de son application, d’étendre les phases de vie couvertes, de développer sa notoriété et de booster son acquisition. Pour accompagner cette croissance, May prévoit d’agrandir son équipe et annonce 10 nouveaux recrutements. May recherche principalement des profils tech mais aussi des personnes pour travailler sur le produit, et la communication/marketing.


A propos de May :

May est une startup francilienne de la healthtech, fondée en 2020 par Antoine et Cécilia Creuzet, un couple de jeunes parents. Sa mission : permettre aux parents de vivre une parentalité sereine et éclairée. Depuis son lancement, l’application May (disponible sur IOS et Android) a déjà conquis le cœur de plus de 100 000 parents et ambitionne de devenir l’application de référence des parents en Europe.

L’application May est disponible sur Android et IOS. Après une période d’essai gratuite de 3 jours, le service est disponible par abonnement à partir de 9,90€ par mois (l’abonnement donne accès illimité au chat et aux contenus).

A propos de Racine² :

Racine² est le nouveau fonds d’investissement de MGEN opéré par makesense et Serena. Doté de 86 millions d’euros, il accompagne les entreprises innovantes et ambitieuses qui génèrent un impact positif sur la société et son environnement. Les investissements, à 80% en France, s’articulent autour de 4 axes : l’activité physique et sportive, les modes de vie durables, l’éducation pour tous et la préservation de l’environnement et de la santé.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• MAY - LN CARE
       Partager sur facebook Partager sur twitter