Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

QUADBRIDGE INC. rachète DTM SYSTEMS CORP

Mercredi 28 avril 2021 à 08h00

– Quadbridge Inc., chef de file montréalais de l’industrie des solutions technologiques réputé pour propulser ses clients vers le succès à l’aide de la technologie, a conclu une entente définitive pour acquérir DTM Systems Corp., l’une des principales sociétés de services professionnels de TI de l’Ouest canadien, pour un montant qui n’a pas été communiqué.

Innovation. Simplification. Personnalisation. Voilà ce que Quadbridge propose à chaque client que l’entreprise accompagne au cœur de l’écosystème technologique en mutation constante.

« Nous simplifions l’expérience de cycle de vie de vos besoins technologiques pour vous faire profiter d’une expertise et d’une valeur supérieures. Nous adaptons régulièrement les processus, la gouvernance, les compétences et les outils à l’échelle de l’entreprise pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients. L’acquisition de DTM Systems Corp. nous permet d’accélérer notre progression et d’accroître notre portée et nos capacités », a dit Nelson Pacheco, chef du développement des affaires de Quadbridge.

Basée à Vancouver, DTM a été fondée en 1986 par le PDG Paul Martin. Au cours de ses 35 années d’existence, DTM a été un chef de file du secteur et a fourni de nouvelles technologies et solutions commerciales aux petites et grandes entreprises composant sa clientèle. « Chez DTM, nous avons une expertise éprouvée en ce qui concerne les systèmes hébergeant des données essentielles et les systèmes de planification des ressources de l’entreprise. Cette expertise est rehaussée par notre pratique du conseil, notre portefeuille de services gérés et nos compétences en gestion de projet. Ces atouts compléteront à merveille le portefeuille de Quadbridge tout en permettant à DTM de tirer parti des nombreuses relations de Quadbridge et, ainsi, d’enrichir l’offre proposée à ses clients existants », a expliqué M. Martin.

L’alliance de DTM et Quadbridge permet aux deux entreprises d’étendre leur portée et d’aider encore plus efficacement les clients à propulser le succès de leurs activités grâce à la puissance accrue que leur confère ce nouveau partenariat. Un plus vaste portefeuille d’offres de solutions technologiques et un éventail de compétences plus variées donneront lieu à des services plus complets et à des partenariats plus nombreux avec des acteurs de l’industrie ; cela permettra non seulement de répondre aux besoins des clients actuels et potentiels, mais même d’aller audelà des attentes.

DTM poursuivra ses activités sous la bannière de DTM Systems Corp., en tant qu’entreprise de Quadbridge. « Nous souhaitons préserver l’héritage construit par Paul et sa talentueuse équipe, tout en tirant parti de la puissance de la marque DTM dans l’avenir. Il s’agit autant d’une union que d’une acquisition », a assuré PJ Emam, président-directeur général de Quadbridge.

À propos de Quadbridge Inc.

Partenaire de pointe spécialisé dans le matériel et les logiciels, Quadbridge fournit une gamme complète de solutions de TI entièrement intégrées à ses clients, des moyennes et grandes entreprises du Canada et des États-Unis. Quadbridge est un fournisseur unique pour les divers besoins de TI des entreprises.

À propos de DTM Systems Corp.

DTM, qui a vu le jour à Vancouver en 1986, est l’un des principaux fournisseurs de services professionnels de TI de l’Ouest canadien. Grâce à un portefeuille exceptionnel de fournisseurs de premier plan en TI, DTM s’est bâti une réputation enviable. L’entreprise doit notamment sa renommée à son équipe de spécialistes hautement qualifiés, qui offrent un service hors pair en matière de solutions de TI gérées et complexes et autres besoins technologiques permanents des clients.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• QUADBRIDGE INC
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn