Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

PHYTOCONTROL acquiert ZEST HACCP

Vendredi 20 novembre 2020 à 09h56

Toujours dans une dynamique de développement et d’innovation, le Groupe Phytocontrol spécialiste de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments accueille Zest HACCP, acteur majeur de la digitalisation de la sécurité alimentaire.

Cette opération permet à Zest HACCP d’accélérer encore la croissance de son activité dans son domaine d’expertise ; elle lui ouvre de nouvelles opportunités de développement auprès d’acteurs présents dans de nombreux secteurs.

Pour le Groupe Phytocontrol, cet investissement vise à toujours satisfaire la demande de ses clients, en France et en Europe, en confortant sa place de partenaire global de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments sur ses 3 pôles d’excellence : Audit & inspection, Analyses, Traçabilité digitale.

Zest HACCP devient filiale du groupe Phytocontrol


Créée en 2015, Zest HACCP est une application qui digitalise l’ensemble du Plan de Maîtrise Sanitaire pour tous les rayons traditionnels et libre-service principalement dans la grande distribution, les industries agro-alimentaires et les groupes de restauration.

Elle permet de gérer la traçabilité complète des produits et d’assurer une rigueur exemplaire en matière d’hygiène ; elle garantit des économies de temps et d'argent en simplifiant les tâches quotidiennes des professionnels et en supervisant l’ensemble de leur fonction.

« L’approche digitale de notre métier constitue un facteur clé de succès que nous devons parfaitement maîtriser tant pour nos process internes que pour notre offre clients. Ce premier maillon dévolu aux activités AgriFood sera très vite étendu à notre département Waters et à notre Système d’Information », précise Mikaël Bresson, Président et Fondateur de Phytocontrol Group.

Par ailleurs, cette acquisition vient compléter le partenariat que le laboratoire Phytocontrol vient de signer avec Food Expert Institute, société conseil en hygiène des aliments.

Source : Communiqué de presse

Autres articles sur l'opération
20/11/2020 PHYTOCONTROL Group rachète ZEST HACCP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Éditeur de logiciels de solutions RH CA : 2.100k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Logiciels B2B" / en Aquitaine