Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

PAPREC s'offre TRI ENVIRONNEMENT RECYCLAGE

Mardi 08 janvier 2019 à 15h27

Le groupe français de gestion des déchets et de recyclage Paprec a annoncé mardi l'acquisition de Tri Environnement Recyclage (TER), entreprise spécialisée dans la collecte de déchets auprès de clients industriels.

Basée à Athis-Mons (Essonne), la société TER réalise un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros et emploie 90 personnes, a précisé Paprec dans un communiqué. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

TER collecte annuellement 220.000 tonnes de déchets divers, notamment papier et déchets industriels banals. L'entreprise a été créée par Marcel Solarz, un entrepreneur pionnier de la récupération, également créateur auparavant de la société CDI, rachetée déjà par Paprec en 2010.

Le groupe Paprec, qui revendique la place de leader français du recyclage, emploie 8.500 personnes pour un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.






Copyright © 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• PAPREC
Autres articles sur l'opération
09/01/2019 TRI ENVIRONNEMENT RECYCLAGE rachetée par PAPREC
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Gestion des déchêts CA : 3.100k€
Plateforme de traitement de déchets CA : 2.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Gestion des déchets" / en Ile-de-France