Partager sur facebook Partager sur twitter

PALO ALTO NETWORKS rachète la société de sécurité DEMISTO

Palo Alto Networks (NYSE: PANW), le leader mondial de la cybersécurité, a annoncé la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de Demisto, une société de sécurité de premier plan dans le domaine SOAR (orchestration, automatisation et réponse de la sécurité).

Selon les termes de l'accord, Palo Alto Networks fera l'acquisition de Demisto pour un prix d'achat total de 560 millions de dollars, sous réserve d'ajustement, à payer en espèces et en actions. Le projet d’acquisition devrait être finalisé au cours du troisième trimestre fiscal de Palo Alto Networks, sous réserve du respect des approbations réglementaires et des conditions de clôture habituelles.

L’ajout des technologies d’automatisation et d’automatisation de Demisto permettra d’accélérer la stratégie de cadre d’application de Palo Alto Networks et constituera un pas en avant décisif dans l’objectif de la société consistant à prévenir et à répondre immédiatement aux menaces des équipes de sécurité. Les playbooks automatisés de Demisto ont permis de réduire de 95% les alertes nécessitant une vérification humaine, permettant ainsi aux équipes de sécurité de se concentrer sur les menaces les plus complexes. Cette approche bien développée rapprochera Palo Alto Networks de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique pour aider à automatiser davantage des éléments importants des opérations de sécurité de ses clients.

Demisto a développé une stratégie de marché très efficace qui lui a permis d’attirer plus de 150 clients, dont un quart font partie du classement Fortune 500 et regroupe de grandes organisations des secteurs de la santé, de la haute technologie, des services financiers et autres. Demisto prévoit de poursuivre ses efforts contre les plans de croissance agressive de la société et de tirer parti de la distribution de Palo Alto Networks pour atteindre ses objectifs ambitieux. Dans le même temps, Demisto travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de Palo Alto Networks afin de renforcer son intégration existante avec le cadre d'application.

"Nous sommes ravis d'accueillir Demisto au sein de la famille Palo Alto Networks. Associé à notre framework d'applications, Demisto nous aidera à renforcer notre engagement envers les équipes de sécurité en fournissant une plate-forme offrant des niveaux plus élevés d'intégration, d'automatisation et d'innovation pour empêcher les cyberattaques de réussir. " - Nikesh Arora, président et directeur général de Palo Alto Networks.

"Nous nous sommes consacrés au défi de l'automatisation parce que nous croyons que le fait de compter uniquement sur des personnes pour lutter contre les menaces échouera face à l'ampleur des attaques d'aujourd'hui. La stratégie de Palo Alto Networks résonne avec notre propre vision. Et nous avons trouvé une équipe animée du même esprit qui partage notre conviction que l'avenir de la sécurité repose entièrement sur l'automatisation et l'IA. Nous sommes ravis de les rejoindre pour les aider à en faire une réalité. " - Slavik Markovich, PDG de Demisto

Les produits de Demisto continueront d’être disponibles pour les clients et les partenaires après la clôture de la transaction. Les fondateurs de Demisto, Slavik Markovich, Rishi Bhargava, Dan Sarel et Guy Rinat, rejoindront Palo Alto Networks.

Informations sur la téléconférence

Palo Alto Networks organisera une conférence téléphonique pour permettre aux analystes et aux investisseurs de discuter de l’acquisition aujourd’hui à 8h30 heure de l’Est / 5h30 heure du Pacifique. Ouverts au public, les investisseurs peuvent accéder à l'appel en composant le 1-877-260-1479 ou le 1-334-323-0522 et en utilisant l'ID de conférence 1060649. Une diffusion Web audio en direct de la conférence téléphonique sera également accessible à partir du dossier "Investisseurs". section de notre site Web à investisseurs.paloaltonetworks.com. Après la diffusion sur le Web, une version archivée sera disponible sur notre site pendant un an. Une retransmission téléphonique de l'appel sera disponible trois heures après l'appel, durera dix jours et est accessible en composant le 1-888-203-1112 ou le 1-719-457-0820 et en saisissant le code d'accès 1060649.

À propos de Demisto :

La plate-forme SOAR (Security Orchestration, Automation and Response) de Demisto allie orchestration, gestion des incidents et enquêtes interactives pour une expérience transparente. Le moteur d'orchestration de Demisto automatise les tâches des produits de sécurité et intègre des tâches et des flux de travail d'analystes humains. Demisto Enterprise, optimisé par sa technologie d’apprentissage automatique, acquiert des connaissances tirées des interactions et des enquêtes passées avec les analystes afin d’aider les équipes SOC à proposer des affectations aux analystes, des améliorations au livre de jeu et les meilleures étapes pour les enquêtes. La plate-forme (et vous) devenez plus intelligent avec chaque action d'analyste.

À propos de Palo Alto Networks :

Nous sommes le leader mondial de la cybersécurité, réputé pour toujours remettre en question le statu quo en matière de sécurité. Notre mission est de protéger notre mode de vie à l'ère numérique en empêchant toute cyberattaque de réussir. Cela nous a donné le privilège de permettre en toute sécurité à des dizaines de milliers d'organisations et à leurs clients. Notre plateforme pionnière d'opérations de sécurité renforce sa transformation numérique avec une innovation continue qui saisit les dernières avancées en matière de sécurité, d'automatisation et d'analyse. En fournissant une véritable plate-forme et en responsabilisant un écosystème croissant de décideurs comme nous, nous fournissons une cybersécurité extrêmement efficace et innovante sur les nuages, les réseaux et les appareils mobiles.

Palo Alto Networks et le logo Palo Alto Networks sont des marques commerciales de Palo Alto Networks, Inc. aux États-Unis et dans des juridictions du monde entier. Toutes les autres marques commerciales, appellations commerciales ou marques de service utilisées ou mentionnées dans les présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter