Partager sur facebook Partager sur twitter

OVERLAP annonce une date limite pour des offres éventuelles

Overlap a annoncé mercredi que son administrateur judiciaire avait fixé au 16 septembre la date limite pour recueillir toutes les offres de reprise.

Dans un communiqué, le groupe d'infrastructures informatiques - qui fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire - assure que de nombreux industriels et financiers ont fait état de marques d'intérêt et que de multiples discussions stratégiques sont actuellement menées.

Dans ce contexte, Overlap assure poursuivre notamment ses activités, tout comme ses filiales, dans le cadre de la période d'observation de six mois accordée par le Tribunal de commerce.

Le groupe ajoute qu'il informera le marché de toute 'évolution majeure' de la situation.

'La mutation que nous avons initiée vers le 'cloud' depuis maintenant plusieurs années et les investissements réalisés ont permis de doter Overlap d'actifs de qualité, faisant du groupe un véritable 'cloud builder' au service des grands comptes et des ETI', indique Georges Horoks, son PDG.

'Autant d'éléments qui justifient les nombreuses sollicitations actuelles et me rendent très confiant dans l'aboutissement d'une solution permettant la poursuite de ce projet', conclut-il.

'Nous réitérons notre recommandation Achat, confortée par cette première publication depuis la scission du groupe. Fnac fait la preuve de sa capacité à réaliser des réductions de coûts substantiels, ce qui devrait ramener le titre à une plus juste valorisation.'

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• ITS Group
• Overlap GETRONICS
Autres articles sur l'opération
10/10/2013 ITS GROUP acquiert les actifs du groupe OVERLAP
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
SAAS, hébergement de solutions applicatives CA Max : 7.000k€
Les acheteurs du secteur "SSII Généraliste"