Partager sur facebook Partager sur twitter

ORISHA négocie avec EMERIA l’acquisition de SEIITRA

Mercredi 19 février 2025 à 11h00

Emeria entre en négociation exclusive en vue de la cession de Seiitra à Orisha

Emeria, le premier fournisseur mondial de services et de technologies dans le domaine de l’immobilier, annonce l’entrée en négociation exclusive avec Orisha en vue de la cession de Seiitra.

Seiitra est un éditeur de logiciel français qui accompagne les professionnels de l’immobilier dans la digitalisation de leur gestion locative, syndic et leur comptabilité.

Avec son logiciel Powimo, Seiitra propose la seule solution totalement intégrée pour optimiser les activités de gestion locative et syndic de copropriété.

La finalisation de cette transaction, devrait intervenir avant la fin du premier trimestre de l'année.


À propos d’Emeria :

Emeria est le premier fournisseur mondial de services et de technologies immobilières, offrant des services aux particuliers et aux entreprises. Nous aidons nos clients résidentiels et commerciaux à chaque étape de leur parcours immobilier grâce à des offres de services compétitives et complètes : acquisition, bail et location, gestion d’immeubles et vente. Le Groupe génère plus d’1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires et opère principalement en Europe avec une stratégie de multi-marques. Notre activité d’administration de biens est leader en France, opérant sous la marque Foncia à travers un réseau unique de plus de 600 agences. Nous sommes également leader au Royaume-Uni suite à notre entrée réussie sur le marché en 2022. Nous occupons également des positions de leader en Allemagne, en Belgique et avons une forte présence en Suisse, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

À propos d’Orisha :

Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés, aujourd'hui, aux entreprises du retail, de l’immobilier, de la santé, du BTP et de l’agrifood. Depuis sa création, Orisha accompagne les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité (encaissement, gestion commerciale et financière, gestion des stocks, CRM, RH, E-Commerce…). Chaque jour, les solutions conçues par Orisha rendent possibles des millions d'interactions et de transactions dans un monde hyperconnecté. Depuis 2021, Orisha est soutenu par TA Associates, acteur global du private equity, leader dans le secteur technologique. En juillet 2024, Francisco Partners, également un acteur majeur du private equity spécialisé dans les entreprises technologiques, s’est associé à TA Associates en vue de rentrer au capital du groupe pour accompagner la poursuite de son développement. Le groupe, né en France, compte aujourd’hui près de 2000 collaborateurs en Europe et accompagne ses clients dans plus de 50 pays.



Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter