Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ORION M&A conseille ORPHEA (filiale de Winsoft International) pour sa cession à OODRIVE

Vendredi 02 février 2018 à 16h39 par ORION M&A

Orion M&A (Paris), conseil en fusions et acquisitions Software et IT, a conseillé Winsoft International (Grenoble) pour la cession de sa filiale Orphea (Paris), leader français du Digital Assets Management (DAM) à la société Oodrive, leader européen de la gestion des données sensibles. La transaction porte sur 100% des titres, détenus par Winsoft International.

« Nous sommes ravis de l’acquisition d’Orphea qui va nous permettre de répondre aux demandes du marché en matière de gestion de contenus médias, tant en France qu’en Europe. Nous intégrons la solution de référence du marché choisie par les départements Communication et Marketing des plus grandes sociétés en France.» précise Stanislas de Rémur, CEO du groupe Oodrive (avec l'autorisation d'Oodrive).

A l’occasion de cette opération, le Président du groupe WINSOFT, Kamel Gaddas, déclare : « Cette cession est une étape importante dans un plan stratégique qui privilégie l’accélération de la croissance par le renforcement de notre présence à l’international (WINSOFT INTERNATIONAL) et dans l’écoute Client (VOCAZA) ».

Pour en savoir plus : http://www.orionmna.com/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• ORION M&A
Autres articles sur l'opération
07/02/2018 Le groupe OODRIVE met la main sur ORPHEA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de ORION M&A
7, rue Valentin Hauy
75015 PARIS
Tél : 06 14 82 83 50
Contacts :
Jerome FOUGERAT
Yvon CORCIA
Fiche complete
Orion M&A se focalise sur la croissance par acquisition et le rapprochement stratégique des entreprises software, IT et e-commerce. Orion M&A accompagne les cédants pour maximiser la valeur de la transaction et optimiser sa structure. Orion M&A s'appuie sur une méthodologie "end to end" fondée sur 20 ans d'expérience en M&A à l'international.