Partager sur facebook Partager sur twitter

ORANGE vers l'acquisition d'un leader de cybersécurité LEXSI

Orange a annoncé ce vendredi via un communiqué être entré en négociations exclusives avec Argos Soditic en vue d'acquérir Lexsi, un leader européen de la cybersécurité spécialiste des 'Threat Intelligence Services'.

Créée en 1999 et basée en France, Lexsi fournit des prestations à haute valeur ajoutée dans les domaines de l'audit, du conseil, de la réponse aux incidents et de la formation en cybersécurité à plus de 400 clients actifs. Le groupe emploie plus de 170 experts et dispose de la plus grande équipe indépendante en Europe spécialisée dans la réponse à incidents, a souligné l'opérateur historique.

Cette acquisition représenterait une nouvelle étape importante dans le développement d'Orange Cyberdefense, filiale d'Orange Business Services, en ajoutant de nouvelles compétences et capacités à son portefeuille et en renforçant sa position de leader français de la cyberdéfense et d'acteur majeur en Europe.

La transaction est sujette aux procédures d'information-consultation des instances représentatives du personnel. Elle devrait être finalisée au second trimestre 2016.

Le titre surperforme le marché parisien et engrange un peu plus de 3% ce vendredi à 10h.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• ORANGE
• 
Autres articles sur l'opération
15/04/2016 ORANGE conclut l'acquisition de LEXSI
       Partager sur facebook Partager sur twitter