Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ORANGE va détenir près de 77% d'ORANGE BELGIUM

Jeudi 06 mai 2021 à 18h36

Après avoir lancé une offre publique d'acquisition des actions d'Orange Belgium au prix de 22 euros par action du 8 au 23 avril, Orange avait rouvert son offre du 26 avril au 4 mai.

A l'issue de cette réouverture, Orange indique que 14 368 307 actions Orange Belgium ont été apportées au total, représentant 23,94 % du capital social d'Orange Belgium et 50,97 % du nombre total des actions faisant l'objet de l'Offre.

Dans le cadre de l'offre le paiement des actions est prévu le 17 mai. A cette date, Orange SA détiendra directement et indirectement 76,97 % du capital social d'Orange Belgium.

' Avec près de 77% du capital détenu par le Groupe, nous disposons désormais de moyens pour améliorer la flexibilité financière d'Orange Belgium, déployer plus efficacement sa stratégie de création de valeur à long terme et lui permettre de mieux réagir aux transformations majeures du marché belge', a commenté Ramon Fernandez, Directeur général délégué en charge des Finances, Performance et Développement du groupe Orange


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Opérateur ou intégrateur télécom, cloud et/ou réseau (WAN) CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Opérateurs télécoms"