Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ONCE DATING s'offre l'application de rencontres PICKABLE

Mardi 14 mai 2019 à 11h30

Le groupe spécialiste de la rencontre sérieuse sur mobile renforce ainsi sa position sur un marché du dating toujours plus dynamique. Le groupe Once Dating, actif depuis 2015 en France avec les applications de rencontres slow-dating Once et Once Again lancé en mars dernier, acquière Pickable la 1er application de rencontres 100% anonyme pour les femmes.

Depuis son lancement fin 2018 en France Pickable a connu une croissance impressionnante et a séduit près d’1 million d’utilisateurs en moins de 6 mois.

« Pickable a un énorme potentiel. A l’heure où les dérives sur les applications de rencontres traditionnelles font parler d’elles, les propositions différenciatrices et sécurisantes sont l’avenir. Pickable a cette force. » commente Jean Meyer, fondateur du groupe Once Dating.

Entre Once et Pickable c’est du sérieux

Avec Once et Once Again, Once Dating est le groupe de référence pour des rencontres durables sur mobiles avec plus de dix millions d’utilisateurs dans huit pays en Europe. De son côté Pickable donne le contrôle aux femmes en leur permettant de choisir et de discuter uniquement avec les hommes qui les attirent.

Once Dating et Pickable ont tout pour se développer ensemble multipliant les manières innovantes de se rencontrer en ligne, et ce pour tous les segments comme un axe clé du marché de la rencontre sur les prochaines années.

De véritables opportunités de croissance pour Pickable

Aujourd’hui Pickable va bénéficier de l’expertise du groupe Once Dating pour asseoir sa croissance en Europe. L’application a connu une croissance impressionnante ces derniers mois avec plus de 1 million utilisateurs en six mois et quatre millions de conversations en ligne le premier mois.

Pickable affirme un positionnement unique sur le marché de la rencontre en ligne.

" Je suis fière de ce que nous avons réalisé en seulement quelques mois avec Pickable. Aux côtés de Once Dating nous allons pouvoir continuer à affirmer notre singularité et à conquérir ce marché en pleine révolution. Nous avons su créer un modèle que les femmes attendaient depuis longtemps. Je suis fière de savoir que nous avons derrière nous le groupe Once Dating, pionnier dans la révolution du dating post-tinder. " Clémentine Lalande, fondatrice de l’application Pickable.

Le succès rencontré par l’application ces derniers mois établit une nouvelle norme sur le marché des applications de rencontres. L’arrivée de Once Dating va permettre de passer à la vitesse supérieure.

ONCE DATING GROUP regroupe aujourd’hui trois applications valorisant les rencontres de manière innovante sur mobile : Once, Pickable et Once Again.

A PROPOS DE ONCE :

Lancé en octobre 2015, Once apporte de la magie à la rencontre sur mobile. Parce que les relations durables commencent dès le premier clic, Once donne rendez-vous à ses utilisateurs chaque jour à 12h pour échanger avec ceux qui ont été spécialement choisi pour eux. A ce jour l’application compte près de 3 millions d’utilisateurs en France.

A PROPOS DE PICKABLE :

Pickable est la 1re application de rencontres que les femmes peuvent utiliser de façon complètement anonyme. Avec Pickable elles ont le contrôle et choisissent de discuter uniquement avec les hommes qui les attirent.

A PROPOS DE ONCE AGAIN :

Lancé en mars 2019, Once Again est l’application de « slow dating » réservée aux plus de 50 ans. Sur le même principe que Once, Once Again propose des rencontres de qualité uniquement pour les plus de 50 ans et uniquement sur smartphone.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn