Partager sur facebook Partager sur twitter

ODYSSEE VENTURE entre au capital du conseiller en RH NEOSPHERES

Vendredi 26 décembre 2014 à 10h36

Expert réputé du conseil RH pour les entreprises du CAC 40, NeoSpheres souhaite démocratiser l’accès des PME et ETI aux meilleures solutions de gestion des ressources humaines. Pour quelques euros par mois et par collaborateur, les PME et les ETI ont accès à des outils, des contenus et des services taillés sur mesure. Son équipe d’experts accompagne les entreprises dans la mise en œuvre et le développement de leurs projets RH.

Pour accélérer sa croissance, la société a levé des fonds auprès d’Odyssée Venture.

NeoSpheres invente un nouveau modèle dans le software, hybride entre éditeur de logiciel SaaS, fournisseur de contenus et prestataire de services. Philippe Bloquet, son Président, est convaincu que « dans les prochaines années,les entreprises ne s’abonneront plus à des logiciels mais adhéreront à des bouquets de services».

Après une très belle année 2014 durant laquelle NeoSpheres a entre autre doublé son chiffre d’affaires pour atteindre 1,2 million d’euros, l’entrée d’Odyssée Venture dans son capital va permettre à la société, d’accélérer fortement le déploiement de sa Plateforme as a Service (PaaS) pour totaliser plus de 100.000 utilisateurs d’ici fin 2019. "Nous avons choisi Odyssée car ils ont rapidement compris les enjeux de notre activité et pour leur longue expérience des entreprises de croissance et des technologies. C’est un partenaire qui a su accompagner avec succès de nombreuses pépites de l’économie française au cours de ces 15 dernières années", explique Philippe Bloquet.

« Avec MySpheres, nous proposons une plateforme pour réinventer le lien entre l’entreprise et tous les collaborateurs ».Expert réputé du conseil RH pour les entreprises du CAC 40, NeoSpheres mais adhéreront à des bouquets de services ».


Source : Communiqué de Presse Neosphere

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• ODYSSEE VENTURE (50)
Toute l'actualité de
• NEOSPHERES
       Partager sur facebook Partager sur twitter