Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

OAKLINS France conseille L'ATELIER D'AMAYA dans la cession d'une participation majoritaire à VENDIS CAPITAL

Vendredi 28 juin 2019 à 11h32 par OAKLINS

L'équipe d'Oaklins en France a conseillé Laure et Amaya de Gorostarzu, les fondateurs et propriétaires de L'Atelier d'Amaya, une marque française de bijoux basée à Bordeaux, dans la cession d'une participation majoritaire à Vendis Capital, une société indépendante de private equity dédiée aux marques européennes. Les détails financiers n'ont pas été divulgués.

L'Atelier d'Amaya conçoit et commercialise une large gamme de bijoux en argent et en plaqué or, alliant produits intemporels et créations tendances et personnalisées. Créé en 2007, L'Atelier d'Amaya a ouvert son premier magasin à Bordeaux en 2009.

Basé en Belgique, Vendis Capital se concentre sur le développement et l'investissement dans des petites et moyennes entreprises de consommation de marque en Europe qui sont bien positionnées pour une croissance ou une transformation créatrice de valeur.


Pour en savoir plus : https://www.oaklins.com/case-study.html?did=105331
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• VENDIS CAPITAL (6)
Conseil du vendeur
• OAKLINS
  MOLLARD Hadrien MOLLARD
OAKLINS
  DJEBLI Leïla DJEBLI
OAKLINS
Toute l'actualité de
• L'ATELIER D'AMAYA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de OAKLINS
1, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tél : 01 43 12 32 12
Fax : 01 43 12 32 22
Contact :
Anne-Laure ALLAIN
Fiche complete
Oaklins est l’une des plus importantes banques d’affaires indépendantes mid-market au monde avec 850 professionnels, dont 35 basés en France à Paris, Lyon et Toulouse, qui collaborent activement au sein de 15 groupes sectoriels dédiés, dans 45 pays et 70 bureaux à travers le monde.