Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

OAKLINS accompagne MONT BLANC MATÉRIAUX dans sa cession à ISATIS CAPITAL aux côtés de ses managers

Mardi 18 décembre 2018 à 11h08 par OAKLINS

Le Groupe Mont Blanc Matériaux (« MBM ») est un acteur indépendant spécialiste des travaux publics et des services associés (déneigement, contrôles des réseaux, curage etc.), solidement implanté dans le Val d’Arly, dont le centre de gravité se trouve à Megève. MBM intervient principalement sur des opérations de terrassement, d’aménagement, de travaux de voirie, avec un parc de clients et prescripteurs diversifié comptant parmi les promoteurs, les architectes et les collectivités locales.

MBM dispose d’une vaste flotte de véhicules et d’engins de chantiers répartie sur cinq sites maillant sa zone d’intervention, et détenue en propre, lui conférant ainsi un avantage compétitif majeur. Son organisation flexible et ses ressources polyvalentes font également parties intégrantes des spécificités de son positionnement.

Isatis Capital a réalisé cette opération de MBO et de build up de manière concomitante, tout en permettant au management en place, Alexandre Morel et Frank Vernaz, de se reluer par le biais de la mise en place d’une dette d’acquisition.

Pour en savoir plus : https://www.oaklins.com/fr/en/index.html
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• ISATIS CAPITAL (14)
Conseil de la société
• OAKLINS
  DIEZ Francisco DIEZ
OAKLINS
  RIGOLLET Adrien RIGOLLET
OAKLINS
Toute l'actualité de
• MONT BLANC MATERIAUX
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de OAKLINS
1, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tél : 01 43 12 32 12
Fax : 01 43 12 32 22
Contact :
Anne-Laure ALLAIN
Fiche complete
Oaklins est l’une des plus importantes banques d’affaires indépendantes mid-market au monde avec 700 professionnels, dont 32 basés en France à Paris, Lyon et Toulouse, qui collaborent activement au sein de 15 groupes sectoriels dédiés, dans 40 pays et 60 bureaux à travers le monde. Oaklins a réalisé plus de 1500 transactions ces 5 dernières années.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Bâtiment et travaux publics CA Max : 2.500k€
Les acheteurs du secteur "Travaux publics"