Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

NEXANS prend le contrôle du japonais NVC

Lundi 10 juillet 2017 à 14h56

Nexans a annoncé être désormais détenteur de la totalité du capital de NVC, une entreprise japonaise spécialisée dans les câbles haute tension, à la suite d'un accord entre le fabricant français de câbles industriels et Viscas, actionnaires de cette structure.

Créée en 2006, cette joint venture avait pour objectif de concourir au développement des ventes du groupe, en apportant une capacité supplémentaire dans les câbles à huile et à isolation papier imprégné de matière. 'Depuis lors, NVC a déjà livré de grands projets : Hainan I, Cometa, Strait of Belle Isle (SOBI) et Maritim Link', a rappelé Vincent Dessale, directeur des câbles haute tension sous-marins pour Nexans.

'La prise de contrôle totale de cet actif industriel va encore mieux permettre à Nexans de se développer afin de répondre aux perspectives prometteuses et à la croissance du marché des câbles d'énergie sous-marins', a pour sa part expliqué Dirk Steinbrink, directeur général Business Group Haute Tension et Câbles Sous-Marins de Nexans.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• Nexans
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Câblages informatiques et télécoms : confection, vente et installation CA : 1.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fab. Distribution de cables" / en Japon