Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

NEXANS met la main sur le danois BE CABLECON

Jeudi 11 janvier 2018 à 17h02

Nexans a annoncé ce jeudi, dans des conditions financières confidentielles, l'acquisition de la société danoise BE CableCon, créée en 2007, afin de renforcer son offre de kits de câblage pour turbines éoliennes.

Cette opération pour sur un fournisseur reconnu d'importants opérateurs européens d'éoliennes. Elle s'inscrit dans la stratégie du fabricant français de câbles industriels visant à renforcer son portefeuille d'activités et à accélérer sa croissance dans le segment des énergies renouvelables.

'Depuis sa création, BE CableCon s'est forgée une solide réputation dans la conception, le développement et la fabrication de kits de câblage qui simplifient l'installation, dans le mât et la nacelle des éoliennes, des systèmes vitaux de câbles d`énergie, de commande et de communication', décode Nexans, qui souligne en outre que 'la gamme de kits de la société couvre les applications basse tension (BT) et moyenne tension (MT), notamment des connecteurs, des kits de câblage préconnectorisés et préassemblés ainsi que des kits personnalisés complets, prêts à installer'.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn