Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

NETGEM rachète l'opérateur fibre COMCABLE

Mercredi 15 juillet 2020 à 15h59

Netgem annonce l’acquisition du fonds de commerce de Comcable, opérateur local Très Haut débit sur les réseaux d’initiative publique.

Cette opération sera réalisée via sa filiale française, qui gérera les 3.500 abonnés repris, et en particulier leur fournira les dernières innovations de l’offre VIDEOFUTUR tels que le service de streaming TV multi-écrans myVIDEOFUTUR et la Box 4K.

Le fondateur de Comcable, Philippe Le Gall, rejoint les équipes de Netgem pour assurer la continuité et apporte son expertise en matière de Très Haut débit.
Pour Mathias Hautefort, Directeur Général de Netgem, "Cette opération nous permet de consolider nos objectifs de conquête d’abonnés en 2020, et de compenser l’impact commercial lié au confinement, tout en préservant nos objectifs de maîtrise des coûts d’acquisition clients, avec un retour sur investissement cash de moins de deux ans".

Netgem renforce ses positions en Ile-de-France, principalement dans les départements de la Seine-et-Marne et de l’Essonne, et également dans la Somme,
l'Alsace, le Doubs, la Manche, la Métropole européenne de Lille, la Moselle et la Meurthe-et-Moselle et s’implante sur le réseau public du Jura.

A propos de NETGEM :

NETGEM est un fournisseur indépendant de services pour l’ultra haut-débit. Le Groupe fournit ses services principalement en France et en Grande Bretagne sur des territoires ruraux en accompagnement d’investissements d’infrastructures soutenus par les pouvoirs publics pour réduire la fracture digitale et améliorer l’aménagement des territoires.

Netgem fournit ses services en B2C (directs consommateurs) et en B2B2C (via d’autres opérateurs partenaires). Le Groupe se différencie par sa maîtrise technologique bout-en-bout d’une offre digitale de streaming TV, vidéo et musique disposant d’une expérience unifiée et unique sur TV, mobile et en contrôle vocal, incluant les plus grandes marques de contenus locaux et globaux.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• NETGEM
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Téléphonie et télécommunications en BtoB CA Max : 11.000k€
Les acheteurs du secteur "Opérateurs télécoms"