Partager sur facebook Partager sur twitter

NEPTUNE finalise la cession de ses actifs liés au cannabis

Jeudi 17 novembre 2022 à 15h44

Neptune Wellness Solutions Inc. (« Neptune » ou la « Société ») (NASDAQ : NEPT), une entreprise de santé et de bien-être diversifiée et entièrement intégrée, a annoncé qu'elle a finalisé le dessaisissement de son entreprise de cannabis, qui comprend la plante de cannabis à Sherbrooke, au Québec, les marques Mood Ring et PanHash, et les actifs connexes (la « transaction »).


Ray Silcock, directeur financier de Neptune, a déclaré : « Nous sommes ravis d'achever la cession de notre activité de cannabis, une étape cruciale dans l'exécution de notre stratégie visant à devenir une société CPG de premier plan. La vente des actifs de cannabis nous permettra de réaliser d'importantes économies de coûts et une rationalisation opérationnelle des ressources redirigées vers notre structure d'entreprise simplifiée, alors que nous nous concentrons sur Sprout en tant que moteur de croissance clé pour Neptune à l'avenir. »

Neptune a retenu les services de Stifel GMP comme unique conseiller financier et Osler, Hoskin & Harcourt LLP comme conseiller juridique dans le cadre de la Transaction.

À propos de Neptune Wellness Solutions Inc. :

Basée à Laval, Québec, Neptune est une entreprise diversifiée de santé et de bien-être dont la mission est de redéfinir la santé et le bien-être. Neptune se concentre sur la construction d'un portefeuille de produits de consommation abordables de haute qualité en réponse aux tendances séculaires à long terme et à la demande du marché pour des marques de style de vie naturelles, à base de plantes, durables et axées sur un objectif. La société utilise une infrastructure de fabrication et de chaîne d'approvisionnement hautement flexible et rentable qui peut être mise à l'échelle pour s'adapter rapidement à la demande des consommateurs et commercialiser de nouveaux produits par l'intermédiaire de ses partenaires de grande distribution et de ses canaux de commerce électronique.


Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Production et commercialisation de médicaments à l'international CA : 45.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Pharmacie" / au Canada
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication de médicaments, recherche et développement CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "Pharmacie"