Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

NATIXIS IM prend une part dans WCM

Jeudi 12 juillet 2018 à 09h30

Natixis Investment Managers annonce la signature d'un accord pour l'acquisition d'une participation minoritaire dans la société de gestion américaine WCM Investment Management (WCM).

Natixis Investment Managers va acquérir une participation de 24,9 % dans WCM et conclure un accord de distribution exclusif à long terme. La société devient le distributeur externe exclusif de WCM.

' Ce partenariat de long terme, permettra à Natixis Investment Managers de mettre les stratégies d'investissement de WCM à disposition des investisseurs internationaux et à WCM de continuer à se développer et à créer des opportunités pour ses clients et ses collaborateurs, tout en préservant sa culture et son processus d'investissement ' annonce le groupe.

' Son track-record et sa stratégie d'investissement reconnus en font un excellent partenaire et constituent un apport stratégique à notre offre mondiale ' déclare Jean Raby, Directeur général (CEO) de Natixis Investment Managers.

' Notre prise de participation dans WCM témoigne de notre volonté d'intégrer à notre plateforme multi-affiliés des gérants adoptant une gestion très active et de forte conviction, afin d'offrir à nos clients un éventail d'opportunités d'investissement sans égal '.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• Natixis Investment Managers  ()
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn