Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

MYBRAZIL boucle son deuxième tour de table de 1 M€

Mercredi 17 juin 2020 à 16h59

Lancée en décembre 2015, MyBrazil boucle son deuxième tour de table d'1 million d'euros auprès de Generis Capital Partners, BPI France et Business Angels de renom.

MyBrazil lève 1 million d'euros avec Generis Capital Partners, BPI France et Business Angels de renom pour créer une marque forte et devenir le leader des jus premium en France. Incubée chez Essec Ventures (qui fait partie des investisseurs historiques), la jeune pousse est rentable !

Les fondateurs ont décidé d'ouvrir leur capital à de prestigieux investisseurs pour accélérer leur développement et passer de 1 000 à 10 000 points de ventes revendeurs. Ils ont mis au point un outil de pointe doté d'intelligence artificielle prédictive sur la gestion de stock à température dirigée avec DLC (Date Limite de Consommation).


Benjamin Dubois, Augustin Juredieu et Leonardo Santos ont créé en décembre 2015 MyBrazil, spécialiste des jus de fruits 100% frais et naturels, sans additif, ni conservateur, pressés à froid et stabilisés sous haute pression.

Les recettes sont créées directement par les clients sur leurs juice bars puis mises en bouteilles et distribuées dans des milliers de Monop, Monoprix, Franprix et dans de nombreux cafés, hôtels (Accor) et restaurants (Sodexo, Groupe Bertrand...) !

L'objectif : vous faire voyager le temps d’un jus avec vos sens et avec sens !

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• GENERIS CAPITAL PARTNERS (40)
• BPI FRANCE INVESTISSEMENT (579)
Toute l'actualité de
• MYBRAZIL FACTORY
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Licence de produits alimentaires CA Max : 0k€
Les acheteurs du secteur "Production de boissons non alcoolisées"