Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Monsieur Frédéric Bonan est nommé « Advisory Board member » du Groupe QuEST, société américaine d'ingénierie

Mercredi 09 décembre 2009 à 00h00 par I-DEAL DEVELOPMENT

Monsieur Frédéric Bonan vient d’être nommé au Conseil de Surveillance de la société américaine d’ingénierie QuEST GLOBAL ENGINEERING SARL.


Crée en 1997, QuEST réalise aujourd'hui un Chiffre d'Affaires de 80 M$ avec un taux de croissance de plus de 50% en 2009.


Le cœur de métier de cette société est la vente de prestations d’ingénierie à haute valeur ajoutée technique, sur l’Union Européenne, l’Amérique du Nord et l’Asie.

Frédéric Bonan, Gérant-Fondateur du Cabinet I-Deal Development, s’est surtout illustré en tant que Directeur Général de la multinationale Altran, dont le cœur de métier est le service en ingénierie informatique.

Il a accompagné et piloté ce groupe durant toutes les phases de son développement, en mettant en place les outils performants qui lui ont permis un tel succès : la croissance la plus dynamique d’Europe.

Ayant réalisé plus de 250 acquisitions de PME dans le monde, il a accompagné les stratégies de développement de chacune des PME du groupe.

Aujourd’hui nommé « Advisory Board member », il met donc à profit son expertise et sa vision précise et efficace du développement pour accompagner la forte croissance du groupe QuEST, notamment sur les phases de décisions stratégiques et d’expansion internationale.

Son rôle sera l'analyse de la stratégie de développement et la mise en place d'outils efficaces de gestion dans le cadre d'une croissance forte : politique de croissance externe, développement interne, définition des stratégies d'expansion géographique et métier.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de I-DEAL DEVELOPMENT
15 rue Rouget de Lisle
92130 Issy Les Moulineaux
Tél : 01 74 90 11 94
Contact :
Thierry BLOCH
Fiche complete
Conseil en stratégies de développement des PME. Accompagnement des dirigeants à franchir des étapes clés de leur succès. Accompagnement stratégique opérationnel. Opération de haut de bilan (acquisition, cession, levée de fonds). Apport de fonds.