Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

MONDELEZ cède ses biscuits allégés SNACKWELL au fonds BRYNWOOD

Jeudi 02 janvier 2014 à 08h30

Le groupe agroalimentaire américain Mondelez va céder le contrôle de sa marque de biscuits allégés SnackWell au fonds d'investissement Brynwood Partners, a annoncé ce dernier lundi dans un communiqué.

Les modalités financières de la transaction ne sont pas divulguées. Brynwood précise toutefois que l'achat sera réalisé par l'intermédiaire de sa filiale de biscuits Back to Nature Foods, dans laquelle Mondelez détient une participation minoritaire.

La marque SnackWell avait été créée en 1992 avec pour cible les personnes au régime qui ne voulaient pas renoncer aux snacks.

Mondelez, né l'an dernier de la scission de Kraft Foods, détient entre autres les biscuits Lu et Tuc, les chocolats Côte d'Or et Toblerone, le Café Grand-Mère ou les chewing-gums Hollywood.

soe/jr/mxp
MONDELEZ INTERNATIONAL

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn