Partager sur facebook Partager sur twitter

MILLIMAGES va lancer une augmentation de capital

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Millimages a décidé, le 26 janvier, de procéder à une augmentation de capital d'un montant maximum de 1,22 million d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) au profit des actionnaires.

Cette augmentation de capital sera réalisée par émission de 4,89 millions d'actions nouvelles au prix unitaire de 0,25 euro, à raison de deux actions nouvelles pour un DPS (chaque action ancienne donnant droit à un DPS).

L'opération a pour objectif de faire face à des échéances financières à court terme de la société (l'insuffisance du fonds de roulement net est estimée à 795.000 euros au cours des 12 prochains mois) et d'augmenter ses capacités de financer l'activité.

'Compte tenu de l'engagement de la société Kid Media Management de souscrire à hauteur d'au moins 81,74% à l'augmentation de capital envisagée par souscription en numéraire, la réalisation de l'opération ne présente aucun aléa', indique l'entreprise audiovisuelle.

Les DPS seront détachés des actions le 1er février 2012 après la séance et négociables sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris du 1er février 2012 au 13 février 2012 inclus. Les actions nouvelles seront émises le 23 février 2012 et seront dès leur admission, assimilables aux actions anciennes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• Millimages
Autres articles sur l'opération
24/02/2012 MILLIMAGES fait part d'une augmentation de capital
       Partager sur facebook Partager sur twitter