Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

MIDI CAPITAL accompagne la transmission du groupe LMS

Mercredi 07 janvier 2015 à 16h31

Dans le cadre d'une opération de transmission (MBI), Midi Capital a accompagné M. Christophe Capony, ancien Directeur Général d'un leader mondial du secteur des technologies et des services liés à l'impression, dans la reprise du groupe LMS. Fondé en 1993 et basé dans la région toulousaine, Groupe LMS est l'un des leaders dans la maintenance et la vente de systèmes d'impression et des consommables associés auprès des entreprises.

Le Groupe dispose d'un modèle unique et performant associant solutions multimarques et services, lui permettant d'offrir à ses clients une solution de gestion complète des documents (gestion documentaire, workflow, archivage, dématérialisation, etc.) tout en optimisant la productivité, les coûts, la sécurité et la mobilité. Cette organisation orientée autour de la satisfaction client lui permet d'afficher des taux de renouvellement de contrats importants.

L'accompagnement de Midi Capital dans cette opération a pour objectif, au-delà du financement de la transmission, de renforcer la dynamique de croissance de la société. Un projet de développement ambitieux qui passera par l'intégration de services à forte valeur ajoutée dans l'offre actuelle du Groupe, l'accélération de son maillage national ainsi que l'exportation de son savoir-faire à l'étranger.

Pour en savoir plus : http://www.midicapital.com/fr/actualites.html
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• M CAPITAL PARTNERS (121)
Toute l'actualité de
• GROUPE LMS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn