Partager sur facebook Partager sur twitter

METHANOR lève 1,1 M€ pour financer ses prochains projets d'énergie renouvelable

Jeudi 16 juillet 2015 à 11h30

Méthanor a annoncé ce jeudi après-midi le succès de son augmentation de capital. La société spécialisée dans le financement et l'exploitation de projets d'énergie renouvelable a levé 1,1 million d'euros, conformément avec l'objectif officiellement fixé le 24 juin dernier lors du lancement de l'opération.

209.519 actions ordinaires nouvelles Méthanor ont été souscrites au prix unitaire de 5,25 euros. Le règlement-livraison interviendra demain pour un début des négociations sur Alternext des actions nouvelles ce vendredi.

Au terme de l'offre, le capital du groupe est constitué de 818.069 actions.

Cete opération visait à financer les futurs projets d'énergie renouvelable de Méthanor, dont le prochain devrait se concrétiser dans le courant du second semestre.

Le groupe exploite actuellement 2 unités de méthanisation agricole de 600 kilowattheures (KWh) chacune ainsi que 2 parcs photovoltaïques développés par Photosol et Akuo Energy.

Il souhaite maintenant accélérer son développement en élargissant son spectre d'investissement aux autres énergies vertes : photovoltaïque, hydraulique, biomasse etc.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Autres articles sur l'opération
16/07/2015 METHANOR : succès de l'augmentation de capital
       Partager sur facebook Partager sur twitter