Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

MCAFEE va acheter STONESOFT pour 389 M$

Mardi 07 mai 2013 à 08h34

McAfee, la filiale d'antivirus du groupe informatique américain Intel, a annoncé lundi vouloir acquérir son concurrent finlandais Stonesoft pour environ 389 millions de dollars en numéraire.

McAfee précise dans son communiqué être particulièrement intéressé par les solutions de pare-feu de Stonesoft, soulignant que le groupe finlandais est "un des principaux innovateurs sur cet important segment du marché" de la sécurité informatique.

McAfee dit vouloir intégrer les offres de Stonesoft à ses propres produits.


Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn