Partager sur facebook Partager sur twitter

MBO PARTENAIRES et SOCIETE GENERALE CAPITAL PARTENAIRES investissent dans les plats cuisinés COFIGEO

COFIGEO, le numéro deux français des plats cuisinés appertisés fort de plus de 130 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013 avec ses deux marques principales, Raynal & Roquelaure et Zapetti recompose son actionnariat.

Le groupe enregistre ainsi la sortie de son actionnaire majoritaire BGHL et ouvre son capital à MBO Partenaires et Société Générale Capital Partenaires qui s'associent à l'équipe des principaux cadres dirigeants emmenés par Mathieu Thomazeau et Jérôme Foucault, l'arrière-petit-fils du fondateur.

S'appuyant sur son savoir-faire centenaire et la performance de ses 3 sites de production en France, COFIGEO entend poursuivre sa stratégie de développement et d'innovation assise sur la naturalité et la qualité nutritionnelle de ses produits. La diversification vers de nouveaux marchés tels que la Restauration Hors Foyer ainsi que l'accélération de l'export sont des axes de développement privilégiés. La croissance externe est également une composante forte du projet stratégique.

Source : Communiqué de presse, MBO Partenaires

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• MBO & CO  (15)
• SOCIETE GENERALE CAPITAL PARTENAIRES (71)
Toute l'actualité de
• COFIGEO
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Vins / Boissons / Epicerie / Négoce / Grossiste CA Max : 1.000.000k€
Les acheteurs du secteur "Fabrication de plats cuisinés"