Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

MBO ET CO reprend PINSON PAYSAGE auprès d'ATALIAN

Lundi 18 novembre 2019 à 14h56

MBO & Co a finalisé l’opération de carve-out des activités d’aménagement et d’entretien d’espaces verts du Groupe Atalian. L’entité cédée, qui opérera sous le nom Pinson Paysage, a triplé son CA en dix ans et s’est hissée au rang de 3e acteur français avec 73 M€ de CA en 2018 et 82 M€ de CA prospectif en 2019.

« Cette opération de carve-out donnera les moyens à Pinson Paysage, emmenée par son équipe de management historique, de profiter des opportunités du marché français : perspectives à long terme favorables, récurrence élevée de l’activité, et forte fragmentation. Pour mener à bien son projet stratégique, Pinson Paysage pourra s’appuyer sur le savoir-faire de MBO & Co dans les opérations de carve-out ainsi que dans l’accompagnement des politiques actives de build-up. » Xavier de Prévoisin, Associé de MBO & Co.

« Une nouvelle aventure s’ouvre pour les équipes de Pinson Paysage aux côtés de MBO & Co. En nous appuyant sur les ingrédients qui ont fait notre succès, à savoir des prestations de qualité traduisant un niveau d’exigence élevé et une culture d’entreprise saine et forte pour fédérer nos équipes, nous allons continuer d’écrire ensemble un très bel avenir à cette entreprise. » Eric Bouichet, Président de Pinson Paysage.

Il s’agit du 11e investissement de MBO Capital 4.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Acquéreur
• MBO & CO  (20)
Toute l'actualité de
• PINSON PAYSAGE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn