Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

MBO & CO et AQUASOURCA cèdent CONSTRUPLAS

Lundi 10 février 2020 à 08h00

MBO & Co et Aquasourça ont cédé leur participation dans la société Construplas à The Cranemere Group, un holding d’investissement britannique déjà actionnaire à travers la structure European Engineered Stone Group de Marmite, leader européen des lavabos, baignoires et receveurs de douche en matériaux composites.

Pour rappel, en décembre 2016, MBO & Co et Aquasourça avaient accompagné l’équipe de management dans l’opération de spin off du groupe de céramique espagnol Keraben.

Construplas, basée à Valence en Espagne, fabrique et commercialise sous la marque Acquabella des receveurs de douche, meubles de salle de bains et panneaux d’habillage muraux en résine polyuréthane.

« L’exigence et la complémentarité de l’équipe de management, emmenée par Juan José Benavent, ont permis à Construplas de réaliser un très beau parcours avec un spin-off parfaitement maîtrisé et un chiffre d’affaires doublé en 3 ans, désormais réalisé à plus de 85% à l’export. Une nouvelle aventure internationale s’ouvre pour l’équipe de Construplas au sein du European Engineered Stone Group, témoignant de la valeur stratégique de la société et permettant à MBO Capital 3 de réaliser une très belle performance. » témoigne Richard Broche, associé chez MBO & Co.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn