Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

MAYBORN acquiert la SOCIETE D’INNOVATION EN PUERICULTURE

Vendredi 15 mars 2013 à 09h32

Le groupe anglais MAYBORN acquiert la société française Société d’Innovation en Puériculture (SIEP) – afin de lui fournir un accès direct au marché français.

SIEP est un fournisseur reconnu dans le secteur de la distribution d’articles de puériculture en France et distribue notamment les produits du groupe Mayborn. L’entreprise s’appuie sur un important réseau de plus de 300 magasins spécialisés dans la vente d’articles pour enfants.

Steve Parkin a également déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer cette acquisition qui va renforcer notre position en France. Nous sommes impatients de construire sur la base solide qui a déjà été mise en place par l’équipe SIEP. »

Thierry Druart, Président Directeur Général de SIEP a quant à lui déclaré : « Au nom de mon équipe, je suis ravi de pouvoir annoncer cette étape importante dans l’histoire de la société SIEP. Nous avons désormais l’appui d’un partenaire international permettant d’accélérer notre croissance sur le marché français. »

Mayborn et SIEP ont travaillé en partenariat au cours des 15 dernières années et les deux sociétés se sont engagées à continuer à développer la présence de la marque Tommee Tippee en France.

Steve Parkin ajoute : « Je suis convaincu que l’expertise de l’équipe SIEP, sa connaissance du marché français et ses relations bien établies avec les distributeurs, conjuguées à la présence mondiale de Mayborn ainsi que sa capacité à développer des accessoires pour bébés, est un pas en avant pour délivrer le vrai potentiel de notre marque innovante. »

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn