Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

MAUD MAQUILLAGE PERMANENT collecte 1.3 M€

Mercredi 09 octobre 2019 à 10h51

Maud Maquillage Permanent est un groupe français, leader dans les techniques de dermographie esthétique et réparatrice. En croissance continue depuis sa création il y a 6 ans, la société dirigée par Maud Ravier a fait appel à la banque d’affaires Wingate pour l’accompagner dans son nouveau projet de développement.

Grâce aux 1,3 millions d’euros levés, MMP ouvrira prochainement un nouveau complexe qui regroupera les activités parisiennes du Groupe, véritable concept-store du maquillage permanent réunissant ses 3 cœurs de métier.

Le groupe MMP (Maud Maquillage Permanent) fondé en 2013 par Maud Ravier, est rapidement devenu le n°1 du maquillage permanent en France. L’activité du groupe se déploie autour de trois axes : les centres de maquillage permanent, la formation aux techniques de maquillage permanent (via trois écoles) et la distribution de produits et consommables. Depuis sa création, le groupe a connu un développement rapide puisqu’il est déjà présent dans quatre villes en France.

Parmi ses expertises, la dermographie réparatrice fait partie des axes de développement forts du groupe : outre la dimension esthétique des techniques mises en place par Maud Ravier, la société est désormais en passe de devenir un des acteurs majeurs du secteur à travers d’étroites collaborations avec des instituts médicaux de renom afin de proposer des interventions réparatrices aux patients atteints de cancer.

C’est dans ce contexte favorable à une nouvelle phase de croissance que le groupe a fait appel à la banque d’affaires Wingate il y a quelques mois, afin de passer à la vitesse supérieure en donnant une nouvelle dimension à son implantation parisienne. Grâce aux fonds levés par Wingate - financement obligataire par WeShareBonds et financement bancaire par la BNP - la fondatrice ambitionne de rassembler les trois activités du groupe dans un seul et même lieu au concept novateur.

"Cette levée de fonds et les financements levés permettent au groupe MMP de rassembler ses activités parisiennes dans un complexe bénéficiant d’un emplacement premium. L’ouverture de ce flagship permettra d’augmenter significativement les capacités d’accueil des activités institut et formation à Paris"
Gabriel Hainault, associé en charge de l'opération.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn