Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

LUMIBIRD se renforce en Scandinavie avec ESSMED AB

Mercredi 05 août 2020 à 14h32

Le Groupe LUMIBIRD, leader européen des technologies laser, annonce l'acquisition de la société suédoise EssMed AB, spécialisée dans la distribution de dispositif médicaux de haute qualité pour l’ophtalmologie. EssMed est présent en Suède, en Finlande et en Norvège et réalise un chiffre d’affaires d’environ 2 millions d’euros.

Avec cette acquisition, LUMIBIRD a pour objectif d’accroître la présence commerciale des produits Quantel Medical et Ellex en Scandinavie. LUMIBIRD reprend également la distribution de produits tiers, complémentaires de l’offre du Groupe, ce qui lui confère un poids plus important auprès des clients finaux.

Au-delà de l’intégration des marges de distribution, LUMIBIRD a l’ambition de rapidement accroître son chiffre d’affaires sur la zone à travers une force de vente directe et un support technique et clinique indispensable à l’implantation des produits du groupe, ou des produits tiers.

Le Groupe réplique ainsi ce qui est déjà réalisé dans les pays où il est présent en direct : France, Pologne et désormais Australie, Allemagne, USA et Japon.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Pharmacies et ventes d'articles médicaux CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Pharmacies et ventes d'articles médicaux"