Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Lully Conseil rejoint MK Finance

Jeudi 24 février 2011 à 00h00 par IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION

LULLY CONSEIL REJOINT MK FINANCE

Lully Conseil et son équipe dirigée par Marc Sabaté intègre MK Finance pour mieux répondre aux attentes et demandes des dirigeants de PME en matière de fusions et acquisitions d'entreprises. Dans ce cadre, Marc Sabaté vient renforcer l’équipe dirigeante, en devenant directeur des opérations de MK Finance.

Crée en 2003 par Patrice Klug et Lionel Melka, MK Finance offre un service complet de banque d'affaires aux dirigeants de PME avec ses Directeurs de Mission à Paris : Mathieu Lemesle, Marc Irisson et Sébastien Mathieu. Avec 25 opérations réalisées en 2010, MK Finance se classe aujourd'hui en 6ème position en nombre de transactions selon le barème établi par Thomson Reuters et ce, depuis 2008. Quelques exemples récents : en novembre 2010, MK Finance a accompagné la société « Comment Ça Marche » dans un financement de 45M€ pour l'acquisition de Benchmark Group (Journaldunet, copainsdavant.com) pour créer ainsi le leader français des médias sur internet. Egalement fin 2010, MK Finance a conseillé les actionnaires de Blue Green dans leur fusion avec Formule Golf, filiale de la Saur, créant le leader européen d'exploitation de golfs.

Après avoir participé à l’introduction en bourse en 1995 de l’entreprise familiale éponyme puis en avoir dirigé le développement de 1998 à 2001, Marc Sabaté crée Lully Conseil en 2003 pour conduire des opérations de fusions acquisitions dans le secteur des vins & spiritueux (notamment cession du groupe Sauvion, acquisition de Numanthia, cession du Château Richelieu). Il met également son expertise de chef d’entreprise au service de l’accompagnement des entrepreneurs dans leurs opérations de croissance (levée de fonds pour les sociétés Onedirect, Phonéa Vitis ou Biovidis, cession de Onedirect à la société GIMV en 2010).

Marc Sabaté précise : « Afin de développer nos capacités d’action sur des affaires de taille plus importante y compris en dehors du secteur des vins & spiritueux, il devenait nécessaire de s’appuyer sur une équipe élargie, multirégionale et internationale. »

Patrice Klug, Président de MK Finance conclut : « Je me réjouis d’accueillir cette équipe qui apporte à la fois une expertise forte dans le secteurs des vins & spiritueux et une expérience d’entrepreneur au service de nos clients chefs d’entreprises.»

A propos de MK Finance :
MK Finance est une société de conseil indépendant, spécialisée en cessions et acquisitions d’entreprises de 1 à 100 millions d’euros de valorisation. Avec déjà 115 transactions depuis sa création en 2003, MK Finance se classe 6ème intervenant français en nombre de transactions en 2008, 2009 et 2010, selon Thomson Reuters. Dirigée par Patrice Klug, MK Finance est implantée à Paris, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Annecy, Lyon, Strasbourg, Orléans, Genève et Shanghai.


Patrice Klug
Président MKF
+ 33 660 610 525
pklug@mk-finance.com

Charlène Bouy
Analyste Sénior
Ex Lully Conseil

Marc Sabaté
Directeur des Opérations MKF
Gérant Lully Conseil
marc.sabate@lully-conseil.com



       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION
63 Ter, avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 72 29 60 03
Contact :
Marc SABATE
Fiche complete
In Extenso Finance & Transmission est spécialisé dans le conseil en fusions, acquisitions et financement principalement auprès de dirigeant-actionnaires de PME valorisée de 1 à 50 millions d’euros