Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

LOG’S, expert en prestation logistique, reprend VIAPOST LOGISTIQUE CONNECTEE

Vendredi 06 décembre 2019 à 18h05

Log’S, expert en prestation logistique, annonce la signature des accords de reprise de Viapost Logistique Connectée (VLC), filiale du groupe La Poste spécialisée dans la logistique du commerce connecté et des solutions de transport.

​Log’S s’est engagé depuis 2017 dans un projet stratégique à 5 ans, « Ambition 2022 », dont l’objectif est le développement de l’entreprise tant au niveau national qu’international. Ce développement doit s’accompagner de l’évolution de l’offre de service pour ses clients actuels et futurs.

Cette opération de reprise s’ancre pleinement dans ce projet, en permettant notamment à Log’S de devenir un acteur national de premier plan par la reprise de sites logistiques en région Auvergne – Rhône Alpes, tout en consolidant sa présence dans les Hauts-de-France et en région Parisienne.

L’acquisition de VLC, dont le nouveau nom commercial sera UpLog, permet à Log’S de renforcer son savoir-faire sur la logistique e-commerce et aussi sur le pilotage transport. Ce dernier représente un axe primordial dans le projet stratégique de l’entreprise. En pleine croissance, Log’S poursuit ainsi son développement et nourrit son ambition d’être dans le top 10 des leaders nationaux de la logistique.

Le Président de Log’S, Franck Grimonprez a déclaré : « Le rapprochement avec VLC va nous permettre de renforcer notre maillage territorial et développer notre offre pour notre clientèle actuelle et future. »

À propos de Log’S :

Créé en 2002 par Franck Grimonprez, Log'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour tous les secteurs d’activité. Son siège social est basé à Lesquin,dans le Nord de la France. Log’s offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d’investissement, d’immobilier, de process et d’innovation. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 40 sites en France et à l’international pour une surface exploitée de plus de 1 100 000 m² d’entrepôts. Depuis sa création il y a près de 20 ans, Log’s connaît une évolution soutenue et compte aujourd’hui 2 000 collaborateurs, avec un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros avec la prise en compte de l’activité de VLC.

Source : Communiqué de presse

Autres articles sur l'opération
06/12/2019 VIAPOST LOGISTIQUE CONNECTEE reprise par LOG'S
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn