Partager sur facebook Partager sur twitter

L'italien TELEPASS s'offre le français EUROTOLL

Lundi 28 mars 2022 à 10h00

Le groupe italien de péages routiers Telepass, propriété du groupe Atlantia contrôlé par la famille Benetton, a annoncé samedi l'acquisition du français Eurotoll, filiale du groupe Abertis, spécialisé dans les poids lourds.

"Telepass annonce avoir trouvé un accord avec le groupe Abertis pour l'acquisition de 100% de la société française Eurotoll", indique-t-il dans un communiqué.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Eurotoll fournit depuis 2006 des solutions électroniques pour 92.000 km de réseaux routiers à péage en Europe et compte environ 10.000 clients.






Copyright © 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter