Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

LINKERS conseille COMPANEO pour l'acquisition de WEBIKEO

Mercredi 10 septembre 2014 à 12h07 par LINKERS - FUSIONS & ACQUISITIONS

Leader de la mise en relation BtoB et la génération de leads BtoB, COMPANEO poursuit sa stratégie d’élargissement de son offre de services BtoB…

Grâce à sa marketplace de devis, ses catalogues, ses centres d’appels, ses services d’affiliation BtoB, et sa plateforme de Webinars (conférences en ligne), COMPANEO Groupe est le leader de la mise en relation et la génération de leads BtoB. Le groupe a déjà permis à plus de 1 000 000 entre-prises en Europe d’entrer en relation avec un ou plusieurs de ses 5 000 clients BtoB. Avec une équipe de 180 personnes, COMPANEO est présent en France, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, et en Allemagne. COMPANEO compte The Carlyle Group parmi ses actionnaires principaux.

Leader de la mise en relation et de la génération de leads BtoB

Webikeo, créé en 2012 sous le nom de e-commercelive, a déjà organisé plus de 1 000 webinars qui ont été suivis par plus de 100 000 participants. Avec un ROI 5 fois supérieur aux salons professionnels, ce type de solution s’inscrit parfaitement dans la nouvelle génération d’outils de mise en relation que propose le groupe COMPANEO à ses clients.

Nouvelle génération d’outils de mise en relation BtoB…

Laurent Horwitz, PDG de COMPANEO Groupe : « La mission du groupe COMPANEO est d’apporter les meilleures solutions d’acquisition de nouveaux clients professionnels. La market-place de devis Companeo.com s’est développée en Europe depuis plusieurs années jusqu’à devenir leader européen des demandes de devis profes-sionnels et de la génération de leads BtoB. Après le lancement en 2013 de NEOPERF, notre plate-forme d’affiliation spécialisée BtoB, nous sommes ravis d’accueillir maintenant l’équipe de Webikeo, basée à Aix-en-Provence, et sa plateforme d’orga-nisation de Webinars afin de promouvoir au mieux les produits et services de nos clients BtoB. Notre ambition est de continuer dans cette voie et de fédérer les meilleurs entrepreneurs et les meil-leures solutions de l’intermédiation BtoB ».

Pierre Henri Tataranno, fondateur de Webikeo : « Nous sommes ravis de rejoindre COMPANEO Groupe. Les synergies apportées par le groupe avec sa base qualifiée de plus d’un million d’entreprises, ses milliers de clients BtoB et son expérience de la génération de leads, vont nous permettre d’accroitre fortement notre développe-ment et de conforter notre leadership de premier entrant sur le marché des conférences en ligne en France ».



LINKERS IT, conseil de l’Acquéreur

Conseil de l’Acquéreur : LINKERS IT (Nicolas du Rivau)

Pour en savoir plus : http://www.linkers.fr/sites/default/files/references/document/en/2014_09_companeo_acquiert_webikeo.pdf
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• LINKERS - FUSIONS & ACQUISITIONS
  du RIVAU Nicolas du RIVAU
LINKERS - FUSIONS & ACQUISITIONS
Toute l'actualité de
• Companeo
• WEBIKEO
Autres articles sur l'opération
10/09/2014 WEBIKEO intègre COMPANEO GROUPE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de LINKERS - FUSIONS & ACQUISITIONS
19 avenue de Messine
75008 Paris
Tél : 01 53 53 59 30
Contact :
Michèle FINE
Fiche complete
LINKERS est un cabinet indépendant de conseil en M&A composé de 15 professionnels, dédié aux PME et ETI de tous secteurs. LINKERS intervient au niveau national, conseille plus de 20 transactions par an et figure parmi les 5 premiers acteurs indépendants en France. Domaines d'interventions : EVALUATION LEVEES DE FONDS ACQUISITIONS CESSIONS