Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Les vignobles de LVMH s'emparent de COLGIN CELLARS

Mardi 21 novembre 2017 à 17h27

Le groupe annonce que Colgin Cellars, domaine de la Napa Valley, va rejoindre les vignobles de LVMH.

Les vins de Colgin Cellars, dont le succès s'est construit sur des vins ultra-premium et produit en quantité limitée sont régulièrement notés parmi les meilleurs du monde dans les classements de référence.

Ils sont vendus essentiellement à une liste de clients très exclusive et distribués à quelques restaurants haut-de-gamme ainsi qu'à des revendeurs sélectifs, aux Etats-Unis et dans plus de trente pays à travers le monde.

' Nous sommes heureux de rejoindre le groupe LVMH pour continuer à offrir à notre clientèle fidèle les expériences uniques et haut-de-gamme que nous créons pour eux depuis plus d'un quart de siècle. ' a déclaré Ann Colgin, Fondatrice de Colgin Cellars.

' Je suis donc ravi d'accueillir l'héritage unique de Colgin au sein de LVMH, en réaffirmant à cette occasion notre stratégie d'acquisition sélective des meilleurs terroirs, et en enrichissant ainsi notre collection de vins emblématiques tels que Château Cheval Blanc, Château d'Yquem ou le domaine du Clos des Lambrays. ' a indiqué Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• LVMH
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Propriété viticole à Saint Emilion CA : 1.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Domaines Viticoles" / en Etats Unis