Partager sur facebook Partager sur twitter

Les sociétés de nettoyage industriel HEI et NET'EXPRESS rachetées par ATALIAN

HEI et Net'Express, deux leaders régionaux du nettoyage en Rhône-Alpes et Bourgogne, ont été rachetées par le groupe français Atalian, a-t-on appris vendredi auprès de ces sociétés de services aux entreprises.

Ces deux entreprises qui emploient quelque 1.600 salariés, dont de nombreux temps partiels, devraient apporter cette année un volume d'activité supplémentaire de près de 40 millions d'euros au groupe familial dirigé par Franck Julien.



Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• ATALIAN
Autres articles sur l'opération
23/05/2016 Services : ATALIAN procède à deux acquisitions
       Partager sur facebook Partager sur twitter