Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Les services informatiques AUSY rachetés par RANDSTAD

Mardi 21 juin 2016 à 09h30

Le prestataire de services en ressources humaines Randstad France a annoncé lundi son intention de racheter la société de services informatiques et de conseil en technologie, Ausy, une opération qui la valoriserait à environ 420 millions d'euros.

Randstad France, filiale du groupe néerlandais Randstad Holding, souhaite déposer un projet d'offre publique d'achat amicale (OPA) qui reviendrait à "un multiple d'environ 10 fois le résultat opérationnel d'Ausy" attendu cette année, selon un communiqué de Randstad.

En 2015, Ausy a généré 394 millions d'euros de chiffre d'affaires. La société française compte plus de 4.500 personnes dans 10 pays et principalement en France.

Randstad a enregistré un chiffre d'affaires de 19,2 milliards d'euros en 2015 et compte près de 29.000 collaborateurs.







Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• Randstad France
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Tierce maintenance applicative et d'exploitation CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "SSII Généraliste"